Forum des Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Blood Angels

forum d'une alliance de Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zivan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zivan
Frère
Frère



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

Candidature de Zivan Empty
MessageSujet: Candidature de Zivan   Candidature de Zivan EmptyMer 13 Juin - 13:40

Bonjour. Je tiens d'abord a m'excuser de mon impolitesse car, ayant reçu le message du "comment faire" trop tard, j'ai directement postulé IG. Je me présente, je me nomme Zivan et je joue a o game depuis environs un ou deux mois. Je suis pas spécialement fort ni spécialement utile mais j'ai un atout majeur: je suis un excellent stratège x). Ceci n'etant pas pour me vanter mais pour vous donner un aperçu global de mes mérites ( j'ai pas que des défauts lol) sinon je suis joyeux, sympa ( a vous de voir) et je n'abandonne jamais. Peut être que vous allez penser que vu que je ne joue pas depuis longtemps je suis inexpérimenté et ne sais rien de o game. Votre opinion a une part de vérité je le reconnais mais sachez que se prendre 5 missiles interplanétaires quand on croyait avoir fait une défense superbe et se faire attaquer sans cesse 7 fois par jours ce n'est pas rien x) et si je suis encore la pour en témoigner c'est que j'ai survécu ( miraacle) et que je veux Bien repartir. Je reconnais que j'avais mal choisi mon alliance car tous les membres ne s'entraidaient pas. J'ai lu vos règles et j'ai la satisfaction de savoir qu'une atmosphère de famille règne entre vous. Cela m'a permis a la fois de vouloir vous rejoindre et aussi de devenir assez fort pour pouvoir vous aider car, Je pense que si je viens avec vous je serais dans les plus faibles ( LE plus faible?) et cohabiter avec des forts ne peut que donner l'envie d'être fort non? Mais je pense avoir trop parlé ( ecri) et... voila j'ai plus rien a dire x) a moins que je suis parfaitement... heu suicidaire et bourrin que j'ai 14 ans et que j'adore O Game Smile Bon Bon Bon bah je n'ai qu'une chose a dire: laissez moi ma chance.
Cordialement, Zivan
Revenir en haut Aller en bas
the eagle
Frère
Frère



Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature de Zivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zivan   Candidature de Zivan EmptyMer 13 Juin - 14:18

ba t'avait cas avoir des missile d'interception(quelle stratege^^) je plaisante bonne continuation sur ogame^^(j'etais obliger d'intervenir sanguinius^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Sanguinius


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Le Versoud (grenoble)
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature de Zivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zivan   Candidature de Zivan EmptyJeu 14 Juin - 0:42

Bonjour a tout les deux!

Ne t'inquiete pas the eagle, tout le monde a le droit de parole ici, j'aurai justeune petite question, qui est tu? ^^

Sinon Zivan je doit dire que j'apprécie enormement ta candidature, un peu sérré certe (des espaces auraient été agréables) mais tres complete et tres convainquante.

Je t'accepte donc avec joie.

BIENVENUE A TOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zivan
Frère
Frère



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

Candidature de Zivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zivan   Candidature de Zivan EmptyJeu 14 Juin - 13:31

Smile merci beaucoup. Concernant votre question, je vais y répondre avec plaisir.
pseudo : alchemist ( ou alachemist) Zivan 17 ème de la lignée des alchimistes j'ai reçu mon royaume il y a 2 ans ( hey c'est de l'inventé hein? lol). Sinon en vrai ( c'est peut être surprenant) mais je m'apelle vraiment zivan, de mon premier prénom qui fait 16 lettres ( trop long ) j'ai 14 ans et je suis ce qu'on peux appeler un adolescent normal. Ce qui m'a amené ici? eh bien... sûrement le petit appel d'amitié que j'ai envoyé aux gens il y a pas si longtemps. Bigounet a répondu gentiment a ce message en me disant qu'il acceptait d'être mon ami et que je pourrais peut être venir avec vous si je le souhaitais. Et voila Smile je suis dans l'alliance. franchement je suis content et j'espere que vous serez pas méchants avec moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Sanguinius


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Le Versoud (grenoble)
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature de Zivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zivan   Candidature de Zivan EmptyLun 18 Juin - 16:00

Ne t'inquiete pas, tout le monde est tres gentil ^^

Et c'est quoi ton prénom de 14 lettres? (oui je sait je suis curieux)
Revenir en haut Aller en bas
BlackSoul
Capitaine
Capitaine
BlackSoul


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Pas très loin de chez moi...
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature de Zivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zivan   Candidature de Zivan EmptyMer 20 Juin - 22:26

si si si moi je serais méchant avec toi, en te disant que par exemple j'aime pas les alchemistes et que le chiffre 17 est bidon...


PLus sérieusement, bienvenue à toi;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zivan   Candidature de Zivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Blood Angels :: Relations extérieures :: candidatures-
Sauter vers: