Forum des Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Blood Angels

forum d'une alliance de Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 declaration de guerre

Aller en bas 
+10
Apocalypse_OVA
Deimos
flo46
Perseval
tagazok
Ades
Najyh
Sanguinius
Bigounet
Yofufu
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
anton
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyVen 9 Juin - 19:00

Je suis le fondateur des T.I.G apres un vote a l'unanimiter nous vous declarons la guerre pour plusieurs raisons
-Deja parce que les aliances massive ne nous plaisent pas!

-puis depuis plusieur jours nous raid-on vos joueur extrement rentablent et souhaitont pouvoir lever le bash pour des raids permanen!

Nous somme les T.I.G si vous décidés de fair intervenir d'autre aliances dans le conflit merci de le fair savoir! Sachant que nous nous bateron seul mais que si vous faite intervenir vos pacte total ou autre on fera participer les aliance ayant signé un pacte total avec nous
bonne chance a vous!!

bon jeu

ps: je passerais sur votre forum pour voir vos reponses !
Revenir en haut Aller en bas
MSi
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: Avis d'avant-guerre   declaration de guerre EmptySam 10 Juin - 11:29

Je me présent : je suis un des piliiers de la T.I.G, un ami d'Anton et je vous ferai savoir que le premier d'entre vous qui touchera mon neveu concane ( un joueur que je parraine dans le jeu ) se verra harceler d'attaque de ma part alors peureux s'abstenir.

Bon jeu à tous et je vous rapelle que la guerre commence ce soir à 21h45
Que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Yofufu
Capitaine
Capitaine
Yofufu


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/03/2006

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptySam 10 Juin - 13:14

hem... comment vous dire...
Je sai ke ce n'est pas du tout mon boulot, et excuse moi sanguinus, mais je trouve ke votre premier argument pour nous déclarer la guerre est totalement mal approprié. En effet, venant de votre alliance c'est l'hopital ki se fou de la charité. Dans notre alli nous somme un peu moins de 30, et vous vous êtes une 15aine. Ok, mais vous avez aussi une wing qui regroupe elle aussi une 15aine de joueurs. Et quand on additionne ces membres, vous êtes plus nombreux que nous. Dc voila, c ce ke j'avai à dire...
Sur ce, voyez avec nos fondateurs pour cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
anton
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptySam 10 Juin - 13:23

lol ton message me fait bien rire
une aliance qui se compose de 15 membres avec une wing et tout a fais diferent d'une aliance qui regroupe 30 membres sous la meme aliance et qui est donc mieu classer et qui ne merite pas son classement !!
sur ceux la guerre a deja ete declarer officielement sur le forum ogame les hostilités demarerons se soir et ne se terminerons que lorsqu'une des deux aliance s'admetra vaincu et acceptera de se dissoudre !!
Revenir en haut Aller en bas
anton
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptySam 10 Juin - 13:35

la guerre a ete declarer officielement sur le forum d'ogame et se terminera quand l'une des deux aliances se reconnaitra perdante et devra donc alors se dissoudre!
et je voi bien qu'on a a fair a des noob parce que une winng meme les MDn ou encien P.X en avai une (si vous saver qui sont pas les P.X je peux rien fair pour vous Very Happy) et cela serea former les joueur les moins fort pour avoir une aliance mere composer d'uniquement de bon joueur et une aliance avec 30 membres d'apres nous na pas sa place dans le classement et devrais etre dissoute surtout que tout vos joueur sont extrement rentable et n'on pour la pluspars aucune defense!
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptySam 10 Juin - 14:42

Bonjour,
Je suis un membre de la T.I.G, le principe d'Ogame est bien de faire des alliances et/ou des pactes afin de se battre, me trompè-je ?
Que la déclaration de guerre soit fantaisiste, OSEF, mais il faut bien que le jeu se fasse...
Par contre, pourquoi ne répondez-vous pas (ou du moins les fondateurs) à cette déclaration ?
La guerre a été déclarée officiellement sur le forum d'Ogame.

Sur ce, bonne guerre, et soyons tous "fair-play"

Peace (pas trop quand même xD) & Love rendeer [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Bigounet
Admin
Admin
Bigounet


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Bédoin city
Date d'inscription : 23/03/2006

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptySam 10 Juin - 15:46

Bonjour,
une question me taraude chers T.I.G., vous dites détester les alliances massives dixit votre fondateur anton, vous avez donc dû déclarer la guerre a l'alliance Darkest qui compte 80 membres, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
anton
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptySam 10 Juin - 21:37

vous pensez vraiment que l'on peut declarer la guerre a toute les aliance massive aujourd'hui sa tombe sur vous que le meilleur gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Mouaaaaa
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptySam 10 Juin - 22:47

Bonjour ,je suis un membre des T.I.G et je tient a préciser que ce n'est pas parse qu'une alliance contient beaucoup de joueur qu'elle est forte.
Revenir en haut Aller en bas
Yofufu
Capitaine
Capitaine
Yofufu


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/03/2006

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptySam 10 Juin - 22:56

oui et alor? on n'a jamais di ça. Je voi pa tro le rappor avec ce kil se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Sanguinius


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Le Versoud (grenoble)
Date d'inscription : 22/03/2006

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyDim 11 Juin - 12:23

Bonjour à tous, je suis Sanguinius, Fondateur des Blood Angels, j'ai pris connaissance de votre déclaration de guerre et c'est vrai qu'il y a des alliances beaucoup plus nombreuses que la notre, je pense que vous vous êtes basé surtout sur les points par membre, ce qui reflete une lacheté assez dévellopée et surment un complexe d'infériorité de la part de vos dirigeants, mais comme vous le dite vous même, que les meilleurs gagnent!

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
red XIII
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyDim 11 Juin - 12:58

un guerrre lol c cooool ca ca f era de lanimation en plus elel e ttte resente ^^ bone chance au deux camps
Revenir en haut Aller en bas
red XIII
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyDim 11 Juin - 13:00

coooool une war je veu bien voir ca lol ca va metre un peu danimation du cooté de yofufu mon voisin
bonne chance au camps et que les meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
anton
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyDim 11 Juin - 14:13

lol sanguinius ton attaque d'hier ne ta pas suffit ??
fais le malin en attendant vous vous prenez plein de raid depuis hier nous on attend toujours les votres Wink au passage alllez sur ogame 'le forum) dans guerre et poster un peu histoir qu'on se sente moin seul et qu'on est pas l'impression de se battre contre rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Najyh
Admin
Admin



Nombre de messages : 451
Localisation : The last Dyxoly
Date d'inscription : 22/03/2006

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyDim 11 Juin - 17:15

tout d'abord tu dis que vous déclenchez la guerre car vous n'aimez pas les alliances "massives" tu pourrais éxpliquer pk ?
et puis je pense qu'il y a beaucoup d'alliances qui ont plus de membres que la blood donc bon ce prétexte et un peu "merdique"
ton deuxiéme pretexte s'est que tu aimes bien raider certains membres mais que tu aimerais pouvoir le faire a longueur de journée ... cela n'est pas trés fairplay de faire sa empécher de faire évoluer quelqu'un Evil or Very Mad et pis s'est bizzard je crois que t'a oublié de le mentionner sa sur le fofo officiel Rolling Eyes car sans mentir tout le monde sait que s'est la vraie raison de cette guerre ...
et puis un dernier truc , tu dis :"LA guerre ne se terminera que quand l'une des deux aliances se declarera vaincue et qu'elle se vera dissoute!" non mais oh tu sais jouer a ogame ?? sa te servirais a quoi ? en plus si tu regardes sur le forum y a plus de gents qui aime pas cette guerre declaration de guerre Thumbs_down donc bon si tu veux montrer que ton alliance est forte déja attaque toi a une autre alli qui a a peu prés la méme moy par membres et surtout invente des meilleurs prétextes
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-angels.forumpro.fr
MSi
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyDim 11 Juin - 18:27

Excusez moi, vous attendez quoi pour vous défendre? c'est pas marrant si y a pas de résistance... gg à tous
Revenir en haut Aller en bas
red XIII
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyDim 11 Juin - 23:19

vive les guerre comme ca si vs ete trop faible faite marché des pact ou faite en ^^
moi je dit vo raison son pas tres coool kan meme perso jaime pas najhy dsl si jecorche le non masi il a pas tord je trouve c nul votre raison de guerre
Revenir en haut Aller en bas
anton
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyLun 12 Juin - 0:09

mais la vous avez peur mais arreter vous ete une aliance vous ete nombreu sa joue en votre faveur et dsl mais je mattaque a sanguinius depuis 2 jour et il a pas demontrer la moindre resistance alors quil a plus de point que moi enfin pas depuis quil en a perdu 1500 Very Happy sinon arretez d'avoir peur les guerres ne sont pas toujours juste faite des strategie regarder l&a guerre avec les god il y a un moi c'est terminer en une grande surprise il eter surt de leur victoir resulta ils son perdu courage a vous adversair !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
red XIII
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyLun 12 Juin - 0:17

moi je dit kan meme minable lol c vous qui declarer la guerrre alors ke c vous ki les raider moi je pense que c une alliance zen ki cherche pas de guerre ni demerde lol apres vous faitie ce ke vous vouler moi je conai pas de blood A mais bon vs trouve aussi un peu ji c pas lol voila faite votre guerre masi faite gaffe ca vos raison merdike pouron vs aporter de gros enemis
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Sanguinius


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Le Versoud (grenoble)
Date d'inscription : 22/03/2006

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyLun 12 Juin - 1:27

Comment sait tu que j'ai plus de points que toi?

Tu a surment envoyé des espions, ca ne me dérange pas. Je n'ai pas répondu à tes attaques pour la bonne et simple raison que je n'ai pas que ca a foutre de mes journées, ogame est un jeu et que je gagne ou pas je m'en balance, les membres de mon alliance ont une vie privée (eu au moins) et te dirons donc tous la même chose. La guerre que vous avez déclaré s'annonce donc à sens unique, ce qui veut dire que vous allez donc bien vous faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
anton
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyLun 12 Juin - 12:34

oula mais t'a l'air d'etre un sacrer petit faceur oui moi je n'est pas de vie a part ogame tu dois avoir raison ^^ Very Happy
en attendant je sais pas comment ceux qui rentre dans ton aliance font pour y rester sa a l'air d'un enuie et vus comme vous vous defendez et avais l'air d'etre solidaire entre vous ca fais peur !!
Revenir en haut Aller en bas
le mouto
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyLun 12 Juin - 12:35

Moi je me suis fait attaquer hier par les t.i.g, je ne me sui pa défendu, jai juste vider mes reservent et jai arreter mes mine, comme sa l'attaquant et reppartie avec moin de 200 de matieres.
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Frère
Frère
Ades


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2006

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyLun 12 Juin - 12:43

pour repondre a anton
ne confon pa esprit d'equipe et strategi mon pti gar
maintenan tu frime parceque tu declare la guerre mais tattaque les planete san defense alor si c sa sque tapel la guerre un conseil mé t balerine et ton tutu et va joué o bille.
fé gaffe de pa te casser un ongle quand meme sa fé mal et pi apré tu poura plu tamusé avec ta souri.
bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
red XIII
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyLun 12 Juin - 12:52

lol je croi kil on peur des defense lol ^^
alalalala ca promet cete guerre mais je vosu et trouver une alliance massiv e adeclarer la guere vosu ne dureré pas 1 seconde lol less NW il son nonbreux et leur wing ausssi vs aver dek oi faire joue joue la bas lol
votre escuse dalliance massive et nul frenchement cherché vous une autre team ca sert total a rien celle la
Revenir en haut Aller en bas
tagazok
Frère
Frère



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2006

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyLun 12 Juin - 13:02

le gro défo d'ogame c kon peu pa insulté les gen sinon on se fai viré mai croi moi bonhomme un gar et une alliance comme toi mai ca vau wallou comme dirai dark talak ..... alor vou faite les malin parcke vou déclaré la guerre pour une soi disan raison de nombre en fait c juste kon est plu faible ke vou et que vou ete les plu peureu de l'univer 24 ...... envoyé moi 10000 vb je men tape le cokillar vou ne tuerai poin les blood ...
de plus on ne se défen par encore car on est un peu pri en surprise par votre lacheté mai les représaille ne sorai tardé ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
declaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Blood Angels :: Relations extérieures :: ambassade-
Sauter vers: